Le match de la 3e Journée d’EPCR Challenge Cup entre Bath Rugby et le RC Toulon a été reprogrammé et aura lieu au Kingsholm Stadium de Gloucester demain (dimanche 15 janvier) à 15h15 heure locale.

MPU – In article – French

Cette rencontre de la Poule A était initialement prévue pour aujourd’hui (samedi 14 janvier) au Recreation Ground de Bath. Cependant, à la suite d’une inspection du terrain et du stade réalisée par l’arbitre de la rencontre, Chris Busby (Irlande), le responsable sécurité de Bath Rugby, ainsi que des représentants des deux clubs, il a été décidé de reporter le match.

En raison d’averses de pluie abondantes et persistantes ces derniers jours dans la région de Bath, la pelouse a été jugée non praticable. De plus, à cause d’une inondation au niveau des entrées et sur les principales voies d’accès au stade, l’enceinte a été jugée dangereuse pour les spectateurs.

D’autres intempéries sont attendues cette nuit. Etant donné qu’il n’y avait aucune garantie que la pelouse du Recreation Ground serait de nouveau praticable demain, et que le Kingsholm Stadium (stade alternatif désigné par Bath Rugby) était indisponible samedi à cause de la rencontre entre Gloucester et le Leinster, il a été décidé de jouer le match demain.

Les clubs de Bath Rugby, du RC Toulon et leur ligue respective (Premiership Rugby et la LNR) sont tous d’accord avec cette reprogrammation et ce changement de stade dans un délai aussi court.

Les informations sur la billetterie pour ce match seront communiquées par Bath Rugby dès que possible.

L’EPCR tient à remercier Gloucester Rugby de mettre à disposition le Kingsholm Stadium.