A la suite des décisions de la RFU de suspendre les Wasps et les Worcester Warriors du championnat de Premiership pour le reste de la saison, les deux clubs ne peuvent pas figurer dans le calendrier de l’EPCR Challenge Cup 2022/2023.

Ainsi, en raison de la modification du nombre de clubs pouvant participer au tournoi, l’EPCR a trouvé une solution avec les parties concernées et il a été convenu que les adversaires des Wasps et des Worcester Warriors s’affronteraient désormais dans la Poule B qui a été réduite à huit clubs.

Par conséquent, les Emirates Lions accueilleront le Dragons RFC pendant la Journée 1, l’Aviron Bayonnais et Benetton Rugby joueront l’un contre l’autre lors des matchs aller-retour des Journées 2 et 3, tandis que le Dragons RFC recevra à domicile les Emirates Lions pour la Journée 4. Voir le nouveau calendrier ci-dessous.

L’EPCR tient à remercier l’Aviron Bayonnais, Benetton Rugby, le Dragons RFC, les Emirates Lions, les ligues et ses partenaires diffuseurs pour leur coopération qui a permis de réorganiser ces matchs et souhaite bon courage à tous les membres des Wasps et des Worcester Warriors.

EPCR CHALLENGE CUP – matchs réorganisés de la Poule B
(coups d’envoi en heure locale) 

Journée 1 : samedi 10 décembre
Emirates Lions – Dragons RFC, Emirates Airline Park (12:45)
SuperSport  

Journée 2 : samedi 17 décembre
Aviron Bayonnais – Benetton Rugby, Stade Jean Dauger (18:30)
epcrugby.tv 

Journée 3 : samedi 14 janvier
Benetton Rugby – Aviron Bayonnais, Stadio Comunale di Monigo (14:00)
epcrugby.tv 

Journée 4 : dimanche 22 janvier
Dragons RFC – Emirates Lions, Rodney Parade (13:00)
SuperSport  

Cliquez ICI pour consulter le calendrier complet de la phase de poules de l’EPCR Challenge Cup 2022/2023