
Le flanker toulousain Anthony Jelonch, ici cette saison face au Munster Rugby.
Alors que le Stade Toulousain s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Champions Cup, le troisième-ligne Anthony Jelonch, blessé au genou, sera absent des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Le 2 avril prochain, le Stade Toulousain retrouvera la franchise sud-africaine des Vodacom Bulls en huitième de finale de la Champions Cup. Une rencontre à laquelle ne pourra pas prendre part Anthony Jelonch. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match du XV de France contre l’Écosse dans le Tournoi des Six Nations, le troisième-ligne âgé de 26 ans a été opéré lundi et sera éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Voici les dates, heures et chaînes des huitièmes de finale de la #ChampionsCup 🚨
Est-ce que le @staderochelais, le @StadeToulousain et le @MHR_officiel ont une chance de se qualifier ? pic.twitter.com/W1RchogKgc
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 26, 2023
« Merci pour votre soutien, aujourd’hui débute un nouveau combat pour moi », a écrit Anthony Jelonch sur son compte Instagram. A l’occasion de la campagne 2022/2023 de la Champions Cup, Anthony Jelonch a disputé les quatre rencontres de la phase préliminaire où les Rouge et Noir ont terminé à la deuxième place de la Poule B après leurs succès sur le Munster Rugby et les Sale Sharks. Le flanker du club haut-garonnais s’est notamment illustré en réussissant 46 plaquages et 5 passes après contact.
- Retrouvez ICI le programme complet des huitièmes de finale de la Champions Cup !