Vainqueur à quatre reprises de la compétition phare de l’EPCR, l’ancien demi d’ouverture Frédéric Michalak s’est engagé au sein du staff technique du Racing 92 pour trois saisons.

Légende du rugby français, Frédéric Michalak connaîtra un nouveau club la saison prochaine. Actuellement consultant en charge du développement individuel des joueurs au RC Toulon, l’ancien demi de mêlée et ouvreur du XV de France s’est engagé en faveur du Racing 92. Le club francilien a officialisé ce jeudi l’arrivée de l’international français (77 sélections), âgé de 40 ans, à compter de la saison 2023/2024.

Michalak intègrera le staff technique de la formation francilienne qui sera dirigée par l’Anglais Stuart Lancaster. Pour rappel, Frédéric Michalak a remporté la compétition phare de l’EPCR à quatre reprises, sous les couleurs du Stade Toulousain (2003 et 2005), puis du RC Toulon (2013 et 2015). Il a disputé un total de 67 rencontres dans les tournois de l’EPCR, pour 8 essais inscrits. Le 1er avril prochain, le Racing 92 affrontera les Toyota Cheetahs en huitième de finale de l’EPCR Challenge Cup.