
Semi Radradra, ici en action cette saison en Challenge Cup.
Vainqueur de l’EPCR Challenge Cup en 2020 avec les Bristol Bears, le trois-quarts centre fidjien Semi Radradra évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Lyon.
Tenant en titre de l’EPCR Challenge Cup, Lyon a officialisé l’arrivée du trois-quarts centre des Bristol Bears Semi Radradra. Agé de 30 ans, le Fidjien rejoindra le club rhodanien la saison prochaine pour une durée de deux ans. Le puissant joueur (1,88 mètres, 105 kg), passé par le rugby à 13, a déjà évolué en France sous les couleurs du RC Toulon puis de l’Union Bordeaux-Bègles.
Get your diaries out 📢
Which #ChallengeCupRugby Round of 16 thriller will you be watching? 🤩 pic.twitter.com/qWfx6D2Tou
— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) January 26, 2023
Vainqueur de l’EPCR Challenge Cup en 2020 avec les Bristol Bears, mais également médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, Semi Radradra s’est imposé comme une référence à son poste avec ses capacités à franchir les défenses et a adressé des passes après contact. Il a joué un total de 24 rencontres dans les tournois de l’EPCR, pour 8 essais inscrits. Le centre fidjien disputera les huitièmes de finale de la Challenge Cup face à l’ASM Clermont Auvergne, tandis que Lyon se déplacera à Jean-Bouin pour y défier le Stade Français Paris.
- Retrouvez ICI le programme des huitièmes de finale de l’EPCR Challenge Cup !