
Le capitaine du MHR Yacouba Camara, ici en Champions Cup.
Qualifié pour les huitièmes de finale de Champions Cup, Montpellier Hérault Rugby devra composer avec l’absence de son capitaine Yacouba Camara, blessé jusqu’à l’issue de la saison.
Le 2 avril prochain, Montpellier Hérault Rugby se déplacera à Sandy Park pour y défier la formation anglaise des Exeter Chiefs. Un huitième de final auquel ne pourra pas prendre part le capitaine Yacouba Camara. Le MHR a en effet indiqué ce lundi qu’après des examens complémentaires, le troisième-ligne souffre d’une rupture du ligament croisé contractée lors de la 16e journée du TOP 14 contre le Stade Toulousain.
Personne n’a effectué autant de portés de ballons à la main que @Mercer8Zach lors de la journée 4 👊
Et avec 78 au total, la star de @MHR_officiel est celle qui en a réalisé le plus au cours des phases de poule de la #ChampionsCup 🔥 pic.twitter.com/cDK2gETMvq
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 29, 2023
L’international français devrait se faire opérer dans les prochaines semaines. « C’est un coup dur pour nous. Nous perdons notre capitaine pour le reste de la saison, mais il restera au soutien de l’équipe. Yacouba est un combattant et nous connaissons ses valeurs. Il nous reviendra plus fort dès la saison prochaine », a commenté sur le site web du club héraultais le manager Philippe Saint-André.
- Retrouvez ICI le programme des huitièmes de finale de Champions Cup !