Actuellement engagée dans la Poule B de la Champions Cup, l’ASM Clermont Auvergne a annoncé ce mercredi l’arrivée de Christophe Urios comme entraîneur principal.

Huitième de la Poule B de la Champions Cup, l’ASM Clermont Auvergne est toujours en course pour rejoindre les phases finales de la compétition phare de l’EPCR. Dans cette optique, ce club auvergnat a officialisé ce mercredi l’arrivée de Christophe Urios comme entraîneur principal. Le technicien âgé de 57 ans s’est engagé pour cette fin de saison et pour un contrat qui devrait le mener à juin 2025 avec une année optionnelle en plus. « Après des échanges internes et externes fructueux ces derniers jours, nous sommes unanimement parvenus à la conclusion que l’arrivée de Christophe Urios à l’ASM est le bon choix », a expliqué le président de l’ASM Jean-Michel Guillon sur le site du club.

Et d’ajouter : « Sa vision du jeu et du club en général correspond en tous points à ce que nous attendons ». Christophe Urios, qui a déjà atteint les demi-finales de l’EPCR Challenge Cup (2020) et de la Champions (2021) avec l’Union Bordeaux-Bègles, prendra ses fonctions dès le début de la semaine prochaine. Pour rappel, les Jaunards se déplacent samedi à Cape Town, dans le cadre de la Journée 4, où ils défieront les DHL Stormers dans un match capital pour assurer leur place en huitième de finale de la Champions Cup.