Le match de la 3e Journée d’EPCR Challenge Cup entre Bath Rugby et le RC Toulon, prévu aujourd’hui (samedi 14 janvier) au Recreation Ground, a été reporté à la suite d’une inspection du terrain et du stadium réalisée par l’arbitre de la rencontre, Chris Busby (Irlande), le responsable sécurité de Bath Rugby, ainsi que des représentants des deux clubs.

En raison d’averses de pluie abondantes et persistantes ces derniers jours, la rivière Avon, située à proximité du stade, a débordé. Le niveau de l’eau a baissé hier (vendredi) mais il y a eu de nouvelles intempéries pendant la nuit et le niveau de la rivière est actuellement en train de monter.

Il y a eu des inondations au niveau des entrées et sur les principales voies d’accès au stade, en particulier à l’extrémité sud. Etant donné la grande quantité d’eau stagnante dans certaines zones du stade, les supporters ne peuvent pas s’y rendre en toute sécurité.

La pelouse a également été jugée non praticable par l’arbitre et les représentants de Bath Rugby et du RC Toulon, en raison de l’eau stagnante à l’extrémité sud du terrain.

A la suite de la décision de reporter le match, de nouvelles informations seront communiquées dès que possible.