La Journée 3 de la Champions Cup, disputée ce week-end, s’annonce passionnante avec des équipes qui pourraient décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition.

Le coup d’envoi de la Journée 3 de la Champions Cup sera donné vendredi soir, à 21h00, avec l’opposition de la Poule B entre l’ASM Clermont Auvergne et les Leicester Tigers au Michelin. Une rencontre à suivre en direct sur beIN SPORTS. Le lendemain, samedi, pas moins de cinq clubs français seront en lice. En déplacement à l’AJ Bell Stadium, le Stade Toulousain défiera les Sale Sharks (14h00) pour tenter de décrocher une troisième victoire en phase de poules. Cette rencontre de la Poule B sera retransmise sur beIN SPORTS.

A 18h15, l’Union Bordeaux-Bègles disputera un match historique, à Durban, face à la franchise sud-africaine des Cell C Sharks. Un choc à suivre sur les antennes de beIN SPORTS et France TV. Tenant en titre, le Stade Rochelais essaiera de conforter sa place de leader de la Poule B lors de la réception à Marcel-Deflandre de l’Ulster Rugby (18h30). Enfin, à 21h00, Lyon et Montpellier Hérault Rugby se déplaceront respectivement sur la pelouse des Saracens et des Ospreys. Deux rencontres également retransmises en direct sur beIN SPORTS.

Dimanche, deux clubs français clôtureront cette Journée 3. Dans son antre de Pierre-Fabre, le Castres Olympique défiera la formation écossaise d’Edinburgh Rugby (14h00) tandis que le Racing 92 affrontera les Harlequins sur sa pelouse de Paris La Défense Arena (16h15). Une rencontre diffusée à la fois sur beIN SPORTS et France TV.

  • Retrouvez ICI le programme complet de la Journée 3 de la Champions Cup !