
L'arrière du MHR Anthony Bouthier en action en Champions Cup.
Avant de retrouver la Champions Cup le week-end prochain, Montpellier Hérault Rugby a disposé du Racing 92 (17-12), à l’occasion de la 15ème journée du TOP 14.
Samedi prochain, à l’occasion de la Journée 3 de la Champions Cup, Montpellier Hérault Rugby se déplacera sur la pelouse des Ospreys. En attendant de retrouver la formation galloise, les Cistes ont signé une victoire importante, lors de la 15ème journée du TOP 14, en disposant du Racing 92 (17-12). « Les joueurs ont eu un état d’esprit remarquable pour défendre la ligne jusqu’au bout. On n’a rien lâché pour retrouver la victoire », a commenté à l’issue de la rencontre le manager du club héraultais Philippe Saint-André.
Un match de feu 🔥 en perspective 🤩@LeLOURugby a mis la pression sur les Saracens lors leur dernière confrontation, sauront-ils renverser la tendance en 3e journée ? 👀#ChampionsCup pic.twitter.com/FwtbhCmCE7
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) January 7, 2023
Et d’ajouter : « L’état d’esprit n’avait rien à voir avec le match de Bordeaux, notre conquête a été propre, on a très bien défendu les ballons portés. Là-dessus, c’est très positif. Gagner ce match était très important pour revenir dans le top six ». Les Héraultais ont notamment pris le meilleur sur les Racingmen en inscrivant deux essais, dans leur antre du GGL Stadium, par l’intermédiaire de Paul Willemse et Anthony Bouthier. De leur côté, les Ciel et Blanc ont arraché le bonus défensif en inscrivant quatre pénalités. Pour rappel, le MHR occupe actuellement la 9ème place de la Poule B de la Champions Cup, avec 5 points.
- Retrouvez ICI le programme de la Journée 3 de la Champions Cup !