
Le buteur de Brive Enzo Hervé ici en Challenge Cup.
Engagé dans la campagne 2022/2023 de l’EPCR Challenge Cup, le CA Brive a réussi une belle performance en disposant de Lyon (27-30), lors de la 14ème journée du TOP 14.
Le 14 janvier prochain, à l’occasion de la Journée 3 de l’EPCR Challenge Cup, le CA Brive se déplacera sur la pelouse du Connacht Rugby. En attendant ce rendez-vous face à la province irlandaise, le CAB enchaîne les bons résultats. Lors de la 14ème journée du TOP 14, les Brivistes ont en effet disposé de Lyon au Matmut Stadium de Gerland (27-30). « Nous sommes fiers de l’équipe. Elle a répondu présent sur les objectifs définis avant le match. C’est très positif. Nous avons répondu présent sur les basiques. Il faut apprécier cette performance mais rester humbles après cette victoire », a confié l’entraîneur des trois-quarts du CAB Jean-Baptiste Péjoine.
Best moment of 2022?
We’re sure @LeLOURugby would agree 🤩#ChallengeCupRugbyhttps://t.co/4SxznCU9xV
— EPCR Challenge Cup (@ChallengeCup_) December 31, 2022
Les Coujoux ont pris le meilleur sur le LOU en parvenant à franchir la ligne d’en-but à deux reprises. Pour rappel, le CA Brive compte 1 point dans la Poule A de l’EPCR Challenge Cup. Parmi les autres formations françaises engagées dans cette compétition, le Stade Français Paris a surclassé la Section Paloise avec le bonus offensif à la clé (37-3), tandis que l’Aviron Bayonnais a disposé à Jean-Dauger du RC Toulon (23-18). Enfin, l’USAP s’est incliné à Aimé-Giral contre le Stade Rochelais (10-29), tenant en titre de la Champions Cup.