
Le numéro 8 du MHR Zach Mercer, ici en action contre les Ospreys.
Battu par les Ospreys (10-21), à l’occasion de la Journée 2 de la Champions Cup, Montpellier Hérault Rugby souhaite vite rebondir pour préserver ses chances de qualification pour la phase à élimination directe.
Après avoir réussi son match inaugural de la Champions Cup 2022/2023, Montpellier Hérault Rugby s’est incliné sur sa pelouse du GGL Stadium, lors de la Journée 2, face aux Ospreys (10-21). « C’est une grosse désillusion. Il n’y a pas eu photo dans ce match. Ospreys mérite la victoire, marque trois essais. Cela a été un non-match. On a été hors-sujet dans beaucoup de secteurs. On n’a pas été précis dans notre jeu », a regretté le manager du MHR Philippe Saint-André à l’issue de la rencontre.
La poule B de #ChampionsCup est dominée par les clubs français. 🇫🇷💪
Le @staderochelais et le @StadeToulousain ont su s’imposer sur les deux premiers tours. 🟡⚫️⚡️🔴⚫️ pic.twitter.com/osvPw5Iwt4
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) December 18, 2022
Et d’ajouter : « On va essayer d’effacer cette défaite pour vite se concentrer face à Perpignan et bien clôturer la mi-championnat. On n’a pas joué en équipe. On a manqué de tout dans ce match. On a manqué de férocité. On a joué d’une manière trop individuelle dans la zone de marque. Quand on ne joue pas en équipe, on se fait punir. J’ai du mal à trouver des mots pour expliquer ce non-match. » Pour rappel, après deux journées en Champions Cup, Montpellier compte 5 points dans la Poule B. Lors de la Journée 3, disputée le 14 janvier, les Cistes se déplaceront sur la pelouse des Ospreys.