Alors qu’il disputera la campagne 2022/2023 de l’EPCR Challenge Cup avec Bath Rugby, le pilier Will Stuart a aidé l’Angleterre à accrocher un match nul face aux All Blacks (25-25), dans le cadre de l’Autumn Nations Series.

Engagé dans la Poule A de l’EPCR Challenge Cup avec Bath Rugby, Will Stuart devrait jouer un rôle clé lors de la campagne 2022/2023. Pour l’heure, le pilier âgé de 26 ans a brillé sous la tunique du XV de la Rose. Dans le cadre de l’Autumn Nations Series, Will Stuart s’est en effet illustré en franchissant la ligne d’en-but de la Nouvelle-Zélande à deux reprises, aidant ainsi l’Angleterre à décrocher un match nul (25-25) au terme d’une rencontre haletante dans le Temple du Rugby, à Twickenham.

Les hommes d’Eddies Jones ont inscrit un total de trois essais en moins de dix minutes, avec également l’arrière des Leicester Tigers Freddie Steward, sans oublier sept points au pied de l’ouvreur des Harlequins Marcus Smith. Pour rappel, Bath Rugby affrontera durant la phase de poules de l’EPCR Challenge Cup la formation écossaise des Glasgow Warriors et le Rugby Club Toulonnais.