
L'ailier sud-africain du RC Toulon Cheslin Kolbe, ici en action dans l'EPCR Challenge Cup.
Alors qu’il disputera la campagne 2022/2023 de l’EPCR Challenge Cup sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais, Cheslin Kolbe a livré une grande prestation avec l’Afrique du Sud, contre l’Italie (21-63), dans le cadre de l’Autumn Nations Series.
Le 10 décembre prochain, Cheslin Kolbe lancera la campagne du RC Toulon, dans l’EPCR Challenge Cup, contre la formation italienne de Zebre Parma. En attendant de retrouver la scène européenne, le trois-quarts aile du RCT s’est illustré en Italie, au stade Luigi-Ferraris de Gênes, en aidant l’Afrique du Sud à décrocher un large succès contre la Squadra Azzurra, dans le cadre de l’Autumn Nations Series (21-63). L’ailier des Springboks a franchi la ligne d’en-but des Azzurri à deux reprises, alors que les Sud-Africains ont inscrit un total de neuf essais.
🏆 2003
🏆 2005Yannick Bru, deux fois vainqueur de la #ChampionsCup avec le @StadeToulousain, est maintenant entraîneur des @SharksRugby et adore sa vie en Afrique du Sud…
Pour en savoir plus ➡️ https://t.co/6sxPNX5uLN pic.twitter.com/M4AFMx8Oi8
— Champions Cup France (@ChampionsCup_FR) October 21, 2022
Pour rappel, cinq franchises sud-africaines feront leur grand début sur la scène européenne en décembre prochain. Les DHL Stormers (Le Cap), les Vodacom Bulls (Pretoria) et les Cell C Sharks (Durban) disputeront en effet l’édition 2022/2023 de la Champions Cup après une campagne d’URC couronnée de succès. Quant aux Emirates Lions de Johannesburg et aux Toyota Cheetahs, ils représenteront l’Afrique du Sud dans l’EPCR Challenge Cup.