Alors qu’il disputera la campagne 2022/2023 de la Coupe d’Europe avec les Saracens, Owen Farrell honorera dimanche, dans le cadre de la rencontre de l’Autumn Nations Series face aux All Blacks, sa centième sélection avec l’Angleterre.

Le 11 décembre prochain, Owen Farrell lancera la saison européenne des Saracens, dans la Poule A, face à Edinburgh Rugby. En attendant de retrouver la Champions Cup, le demi d’ouverture des Sarries sera à l’honneur, dimanche à Twickenham, contre les All Blacks. Dans le cadre de cette rencontre de l’Autumn Nations Series, le joueurs âgé de 31 ans honorera en effet sa centième sélection sous le maillot du XV de la Rose.

A noter qu’Owen Farrell sera le capitaine de l’Angleterre à l’occasion de ce choc contre la Nouvelle-Zélande dans le Temple du Rugby. Le lauréat du Prix EPCR du Joueur Européen de l’Année 2017 sera accompagné par quatre autres joueurs des Saracens : le pilier Mako Vunipola, le talonneur Jamie George, le deuxième ligne Maro Itoje, enfin le numéro Billy Vunipola.