
Grant Williams effectuera ses débuts en Champions Cup cette saison avec les Cell C Sharks.
Demi de mêlée des Cell C Sharks, Grant Williams est impatient d’affronter les meilleurs joueurs présents sur la scène européenne à l’occasion des grands débuts des franchises sud-africaines en Champions Cup.
A l’instar de nombreux joueurs, alignés dans les franchises sud-africaines présentes à partir de cette saison en Champions Cup et dans l’EPCR Challenge Cup, Grant Williams est impatient de découvrir la scène européenne. Alors que la formation basée à Durban débutera sa campagne 2022/2023 par la réception des Harlequins, le 10 décembre, lors la première journée de la Poule A, le demi de mêlée âgé de 27 ans se réjouit à l’avance d’affronter autant de joueurs talentueux dans le tournoi phare de l’EPCR. « Je suis très excité de découvrir de nouvelles destinations, de nouveaux stades. Tous les joueurs seront super excités d’affronter des joueurs qui ont un niveau international. Et ce sera un bon défi de voir où j’en suis personnellement et où en sera notre équipe », a confié Grant Williams.
🔮 @SharksRugby’s Grant Williams has got his crystal ball out!
He’s confident of a good campaign for the Cell C Sharks 🦈
One thing we don’t need mystic powers to know, Grant is excited to be part of the #HeinekenChampionsCup 🤩 pic.twitter.com/LfZMUgFl2e
— Heineken Champions Cup (@ChampionsCup) November 8, 2022
Et le demi de mêlée des Cell C Sharks d’ajouter : « Je suis impatient de voir ce que notre équipe peut faire dans cette compétition. Je pense que la phase de poules sera assez difficile. Nous affrontons Bordeaux et les Harlequins. Ce sera vraiment difficile pour nous de nous déplacer en France, puis de jouer à domicile contre les Harlequins, puis de voyager en Angleterre pour les affronter. Mais ce sera un immense défi. C’est toujours bien de pouvoir se mesurer à des internationaux ». Les Cell C Sharks retrouveront l’UBB le 16 décembre, à Chaban-Delmas, pour leur deuxième match de la phase de poules.