Alors que le CA Brive sera engagé dans la Poule A de l’EPCR Challenge Cup, à l’occasion de la campagne 2022/2023, le club corrézien a annoncé ce lundi la nomination de l’ancien deuxième ligne Arnaud Mela comme entraîneur en chef par intérim.

Le 10 décembre prochain, le CA Brive débutera sa campagne 2022/2023 de l’EPCR Challenge Cup par un déplacement sur la pelouse de Cardiff Rugby. En attendant cette rencontre de la Poule A, le club corrézien, sacré en Coupe d’Europe en 1997, a officialisé ce lundi la nomination d’Arnaud Mela comme entraîneur en chef par intérim, à la place du manager irlandais Jeremy Davidson, avec à ses côtés Didier Faugeron comme coordinateur sportif. Dans le même temps, Jean-Baptiste Péjoine, Goderdzi Shvelidze et Philippe Carbonneau poursuivent leurs missions dans le staff sportif.

Comme le précise le CAB sur son site internet, le rôle d’Arnaud Mela, de Didier Faugeron et de l’ensemble du staff sera « de fédérer tout le groupe autour d’un objectif : améliorer rapidement les résultats sportifs. L’ensemble du club est déterminé à relever ce défi ». Pour rappel, Arnaud Mela, âgé de 42 ans, a disputé 22 rencontres dans les compétitions de l’EPCR, comme deuxième ligne, sous les couleurs du SC Albi (2006/2008) puis du CA Brive (2008/2017).