Engagé la saison prochaine en Champions Cup, le trois-quarts aile du Racing 92 Juan Imhoff a contribué au large succès de l’Argentine sur l’Australie (48-17), à l’occasion de la deuxième journée du Rugby Championship.

En décembre prochain, Juan Imhoff retrouvera le Leinster Rugby à l’occasion de la première journée de la Champions Cup ! En attendant le lancement de la Coupe d’Europe, le trois-quarts aile du Racing 92 s’est illustré avec les Pumas qui ont largement disposé de l’Australie (48-17), lors de la deuxième journée du Rugby Championship. Sur la pelouse de l’Estadio Malvinas Argentinas, Imhoff a inscrit le premier des sept essais argentins dès la 2ème minute de jeu. Les autres essais des Pumas ont été signés Gallo (2), de la Fuente, Gonsalez Samso, Boffelli et Albornoz.

A noter que l’arrière d’Edinburgh Rugby Emiliano Boffelli, qui affrontera pour sa part les Saracens en ouverture de la Champions Cup, a également pesé sur cette rencontre en inscrivant 13 points au pied en plus de son essai en toute fin de rencontre (77ème). A l’occasion de la troisième journée du Rugby Championship, les Pumas retrouveront les All Blacks.