Alors qu’il disputera les huitièmes de finale de l’EPCR Challenge Cup en avril, avec le RC Toulon, Louis Carbonel (23 ans) évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Montpellier Hérault Rugby.

En avril prochain, Louis Carbonel (23 ans, 5 sélections) disputera les huitièmes de finale de l’EPCR Challenge Cup avec le RC Toulon qui s’est brillamment qualifié pour la phase à élimination directe, après avoir terminé à la première place de la Poule A. En attendant ce grand rendez-vous européen, Montpellier Hérault Rugby a officialisé, mercredi, l’arrivée la saison prochaine du demi d’ouverture du RCT.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Louis Carbonel au sein de notre effectif. Il fait partie des visages qui incarnent le futur du rugby français, a réagi le manager de Montpellier Louis Carbonel. Malgré son jeune âge, Louis est un joueur d’expérience qui constituera pour le MHR une solide alternative au départ de Handré Pollard cet été », a indiqué le MHR sur son site web. Louis Carbonel s’est engagé avec le club héraultais pour trois saisons.