Engagé cette saison dans l’EPCR Challenge Cup, Perpignan s’est offert une brillante victoire, lors de la 17ème journée du TOP 14, avec un succès bonifié face au Stade Toulousain (36-13).

Perpignan se souviendra longtemps de ce 5 février 2022 ! Opposés au Stade Toulousain, à l’occasion d’un match en retard de la 17ème journée du TOP 14, les Catalans ont brillé sur leur pelouse d’Aimé-Giral pour disposer des champions d’Europe en titre avec le bonus offensif (36-13). « Aujourd’hui, on s’est ressemblé. On a fait les choses qu’on est capable de faire. Notre minimum, c’est d’être à notre meilleur niveau. On peut être fier, c’est le visage que j’aime parce que c’est le visage que mes joueurs méritent », a confié à l’issue de la rencontre l’entraîneur de Perpignan Patrick Arlettaz.

Les joueurs de l’USAP ont pris le meilleur sur les Toulousains avec cinq essais signés Taumeopeau, Dubois, Lotrian, Oviedo et de la Fuente. Sans oublier 11 points au pied de Tedder. Pour rappel, Perpignan est toujours en course pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l’EPCR Challenge Cup. Actuellement quatrièmes de la Poule B, les Catalans disputeront en avril prochain un match décisif, face à Benetton Rugby, lors de la cinquième et dernière journée de la phase de poules.

  • Retrouvez ICI le programme de la cinquième journée de l’EPCR Challenge Cup !
  • Retrouvez ICI le classement des poules de l’EPCR Challenge Cup !