Après quatre journées passionnantes en phase de poules de l’EPCR Challenge Cup, trois joueurs sont actuellement au coude-à-coude en tête du classement des meilleurs marqueurs d’essais.

Olly Cracknell – London Irish (3)

Le troisième-ligne Cracknell a commencé la campagne 2021/2022 de la meilleure manière en marquant deux essais lors de la victoire des London Irish (33-17), à l’occasion de la première journée, face à la Section Paloise. Auteur d’un nouvel essai lors de la troisième journée, Cracknell a aidé la formation de Declan Kidney à remporter une victoire spectaculaire à domicile (21-20) contre Edinburgh Rugby, en franchissant la ligne d’en-but à la 77ème minute avant que Paddy Jackson ne réussisse la transformation. 

Ethan Dumortier – Lyon (3)

Ethan Dumortier a dû attendre la deuxième journée pour débloquer son compteur dans cette campagne 2021/2022 de l’EPCR Challenge Cup, s’offrant un doublé lors du succès (41-28) de Lyon sur la pelouse des Dragons. Le joueur âgé de 21 ans a inscrit son troisième essai lors de la quatrième journée et un succès à domicile du LOU devant Benetton Rugby (25-10).

Jordy Reid – Gloucester Rugby (3)

Le troisième-ligne Jordy Reid a marqué lors des deux matchs de la Challenge Cup auxquels il a participé cette saison. Reid a trouvé le chemin de l’en-but en première période lors de la démonstration à domicile (54-25) de Gloucester contre Benetton, avant de marquer un doublé à l’occasion de la quatrième journée et du succès de Gloucester contre l’USAP (68-19) au Kingsholm Stadium.

Retrouvez ICI les résultats de la quatrième journée de l’EPCR Challenge Cup !
Retrouvez ICI le classement des poules de l’EPCR Challenge Cup !