Alors que nous approchons de la troisième journée de la Champions Cup, disputée ce week-end, nous vous proposons un focus sur quatre joueurs qui pourraient vous faire remporter de nombreux points dans votre SuperBru Fantasy Rugby XV. Pour créer votre Champions Cup Fantasy XV, en association avec SuperBru, cliquez ICI !

Damian Penaud – ASM Clermont Auvergne

Ailier international français, Damian Penaud a marqué deux essais et battu six défenseurs lors de la défaite de l’ASM Clermont Auvergne à domicile contre l’Ulster Rugby (23-29), lors de la première journée. Le club auvergnat aura à coeur de rebondir à l’occasion de son déplacement chez les Sale Sharks, dimanche. Après avoir également inscrit trois essais en quatre matchs la saison dernière, Damian Penaud, âgé de 25 ans, semble être le meilleur atout offensif de l’ASM.

Tommy Reffell – Leicester Tigers

Le flanker de 22 ans a réalisé 28 plaquages lors de ses deux apparitions alors que les Leicester Tigers ont confirmé leur impressionnante forme dans leur championnat domestique sur la scène européenne. Reffell n’avait pas encore débuté un match de la Champions Cup avant cette saison, mais il s’est avéré plus qu’à son aise dans la meilleure compétition européenne. Attendez-vous à ce qu’il poursuive sur cette cadence impressionnante au Connacht Rugby, samedi.

Jack Carty – Connacht Rugby

Demi d’ouverture international, Jack Carty a montré jusqu’à présent ses prouesses de buteur dans les deux matchs du Connacht Rugby. Le joueur âgé de 29 ans a été déterminant sur trois des six essais de son équipe, qui a disposé lors de la première journée du Stade Français Paris (36-9). Il a par ailleurs inscrit trois transformations. Carty a enchaîné avec un essai, deux transformations, deux pénalités et un drop lors de la défaite du Connacht contre les Leicester Tigers (29-23).

Wenceslas Lauret – Racing 92

Flanker expérimenté, Lauret a marqué les esprits sur le terrain des Northampton Saints, lors de la première journée, en inscrivant un triplé scellant la victoire bonifiée du Racing 92 (45-14). Le déplacement, samedi, chez les Ospreys permettra au joueur de 32 ans de confirmer sa grande forme du moment alors que les Ciel et Blanc occupent la tête de la Poule A et visent une troisième victoire dans cette campagne.

Gratuits et faciles d’utilisation, nos jeux proposent une plateforme passionnante des compétitions européennes. À l’aide des applications iOS et Android de Superbru, vous pourrez gérer votre équipe, effectuer des transferts et défier vos amis dans des ligues privées.

Vous gagnerez des points pour la précision de vos pronostics en rejoignant plus de 1,9 million de personnes qui jouent déjà avec Superbru. Bonne chance ! Ne manquez rien de la troisième journée de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup, sur beIN sports et France Télévisions !

Champions Cup Fantasy : https://www.superbru.com/erchampionscupfantasy

Pronostics de la Champions Cup : https://www.superbru.com/erchampionscup

Pronostics de l’EPCR Challenge Cup : https://www.superbru.com/erchallengecup