La phase de poules de l’édition 2021/2022 de la Champions Cup reprend ce week-end avec la troisième journée où de nombreuses affiches passionnantes sont au programme.

Une fois de plus, tous les matchs des clubs français seront diffusés sur beIN SPORTS, à commencer par une affiche passionnante vendredi soir. Deux adversaires familiers s’affrontent en effet au stade Pierre-Fabre pour la 18ème fois : le Castres Olympique et le Munster Rugby. La province irlandaise espère remporter une troisième victoire dans la Poule B. Coup d’envoi à 21h00 ! L’autre rencontre, également à 21h00, verra Cardiff Rugby défier les Harlequins. La formation galloise cherchera à s’appuyer sur son état d’esprit affiché lors de la deuxième journée pour bousculer les champions en titre de la Gallagher Premiership.

La Coupe d’Europe se poursuit samedi avec les Wasps qui reçoivent à domicile le Stade Toulousain (14h00), champion d’Europe en titre. Une rencontre de la Poule B disponible gratuitement sur  Channel 4 et Virgin Media. Toujours dans l’après-midi, à 16h15, le Racing 92 se déplace sur la pelouse des Ospreys. Un match à suivre en direct sur beIN SPORTS et France 2. A 18h30, le Stade Rochelais tentera pour sa part de disposer de Bath Rugby à Marcel-Deflandre pour confirmer ses ambitions dans la Poule A tandis que le Stade Français Paris, à 21h00, essaiera de décrocher à Ashton Gate un premier succès dans cette campagne face aux Bristol Bears.

Dimanche, à 14h00, le Leinster Rugby accueille Montpellier Hérault Rugby à la RDS Arena. Une enceinte où les Irlandais ont remporté leurs dix derniers matchs de Coupe d’Europe. Dans la Poule B, l’Union Bordeaux-Bègles devra se méfier des Scarlets à Chaban-Delmas. Un match à suivre dès 16h15 sur beIN SPORTS et France 2. La troisième journée se terminera enfin avec l’ASM Clermont Auvergne qui accueille dans la Poule A, à 18h30, les Sale Sharks.

  • Retrouvez ICI le programme complet de la troisième journée de la Champions Cup !