La troisième journée de l’EPCR Challenge Cup s’annonce palpitante alors que de nombreux chocs seront à suivre sur la scène européenne.

Les deux premières journées de cette campagne européenne 2021/2022 ont proposé une abondance d’essais et des rencontres passionnantes. Vendredi soir, Newcastle est de retour sous les lumières de la compétition avec un déplacement sur la pelouse du Biarritz Olympique, vainqueur de la Challenge Cup en 2012. Un match de la Poule A à suivre à 21h00 sur beIN SPORTS. Dans le même temps, le CA Brive accueille la Section Paloise dans la Poule C pour un duel 100% français.

La troisième journée de l’EPCR Challenge Cup se poursuit samedi, dès 16h15, avec les Dragons qui se rendent sur la pelouse de Benetton Rugby. Un match disponible sur S4C et Sky Italia. Pendant ce temps, les London Irish défient dans la Poule C Edinburgh Rugby qui a signé un succès impressionnant sur les Saracens (18-21) lors de la première journée. À 18h30 dans la Poule A, Worcester affronte au Sixways Stadium le RC Toulon, triple champion d’Europe. Le dernier match de la troisième journée débutera à 21h00 avec Lyon, leader de la Poule B, qui se rendra sur le terrain de l’USAP. Une rencontre à suivre en direct sur France 4.

  • Retrouvez ICI le programme complet de la troisième journée de l’EPCR Challenge Cup !