Nous vous proposons de revenir sur les statistiques marquantes de la deuxième journée de l’EPCR Challenge Cup disputée le week-end dernier.

21 – Auteur de cinq pénalités et trois transformations, l’ouvreur lyonnais Léo Berdeu a inscrit 21 points lors de la victoire de Lyon sur la pelouse des Dragons, au Rodney Parade (41-28).

16 – Le troisième-ligne de Lyon Beka Saghinadze a effectué 16 plaquages au Rodney Parade alors que les joueurs du LOU ont enregistré leur deuxième victoire de la saison dans la Poule B de l’EPCR Challenge Cup.

175 – L’ouvreur des Dragons Josh Lewis a parcouru 175 mètres balle en mains malgré la défaite de son équipe face à Lyon.

7 – L’arrière du RC Toulon Gervais Cordin a battu sept défenseurs de Zebre Parma alors que les hommes de Franck Azéma ont signé une victoire 28 à 14 face aux Italiens.

15 – Le troisième-ligne de Toulon Cornell du Preez a effectué 15 courses balle en mains lors de la victoire de son équipe dans la Poule B.

2 – Monty Ioane (Benetton Rugby), Cheslin Kolbe (Toulon), Pierre Bruno (Zebre) et Jiuta Wainiqolo (Toulon) ont tous réalisé deux passes après contact lors de la deuxième journée de l’EPCR Challenge Cup.

  • Retrouvez ICI les résultats de la deuxième journée de l’EPCR Challenge Cup !