Engagé cette saison en Champions Cup avec les Harlequins, le demi d’ouverture Marcus Smith a offert la victoire à l’Angleterre face à l’Afrique du Sud (27-26).

Le suspense était total, ce samedi, à Twickenham ! Dans le cadre de la rencontre de l’Autumn Nations Series entre l’Angleterre et l’Afrique du Sud, le demi d’ouverture des Harlequins Marcus Smith a brillé ! Dans le Temple du Rugby, le jeune ouvreur âgé de 22 ans a inscrit la pénalité décisive, à la 79ème minute de jeu, offrant un succès de prestige au XV de la Rose (27-26). Marcus Smith a inscrit un total de 12 points. Pour rappel, les Harlequins disputeront la campagne 2021/2022 de la Champions Cup où ils retrouveront lors de leur premier match, le 12 décembre, le Castres Olympique.

Les Anglais se sont par ailleurs illustrés en inscrivant trois essais face aux Springboks par l’intermédiaire du trois-quarts centre des Sale Sharks Manu Tuilagi, de l’arrière des Leicester Tigers Freddie Steward et du demi de mêlée de Sale Raffi Quirke. De son côté, le demi d’ouverture de Montpellier Hérault Rugby Handré Pollard a inscrit 15 points au pied.

  • Retrouvez ICI le calendrier de la saison 2021/2022 de la Champions Cup !