Auteur de 17 points, le demi d’ouverture des Saracens Owen Farrell, qui disputera l’édition 2021/2022 de l’EPCR Challenge Cup, a joué un rôle précieux lors de la victoire de l’Angleterre sur l’Australie (32-15).

Le 11 décembre prochain, les Saracens débuteront leur campagne 2021/2022 de l’EPCR Challenge Cup à domicile face à Edinburgh Rugby ! En attendant les débuts de la saison européenne, le demi d’ouverture des Sarries s’est illustré lors de la rencontre de l’Autumn Nations Series entre l’Angleterre et l’Australie. Dans le Temple du Rugby, à Twickenham, Owen Farrell, qui évoluait pour cette rencontre en position de premier centre, a inscrit 17 points au pied qui ont permis au XV de la Rose de sceller sa victoire face aux Wallabies (32-15).

Les hommes du sélectionneur Eddie Jones ont par ailleurs inscrit deux essais signés de l’arrière des Leicester Tigers Freddie Steward et du talonneur des Newcastle Falcons Jamie Balmire. A noter enfin que le talentueux demi d’ouverture des Harlequins Marcus Smith, titulaire, a pour sa part marqué cinq points au pied.

  • Retrouvez ICI le calendrier de la saison 2021/2022 de l’EPCR Challenge Cup !