Au cours du dernier mois, nous vous avons demandé de désigner votre équipe légendaire de la Coupe d’Europe. Alors que quatre équipes ont été plébiscitées à l’issue des votes des quarts de finales, le Munster Rugby a reçu le plus de suffrages lors de la demi-finale l’opposant au Leinster !

Nous avons placé huit des meilleures équipes de tous les temps dans une compétition à élimination directe. La compétition est désormais réduite à quatre équipes après que des centaines de voix aient été exprimées en quart de finale. En vous inscrivant, vous aurez la chance de gagner des produits dédicacés par des précédents finalistes européens !

Alors que l’équipe du Leinster Rugby (2009-2012) a triomphé du RC Toulon, triple champion d’Europe entre 2013 et 2015, la province irlandaise retrouvera l’équipe du Munster Rugby (2006-2008) qui a disposé de son côté des Leicester Tigers, victorieux en 2001 et 2002.

Le troisième quart de finale a vu l’équipe du Stade Toulousain, victorieuse en 1996, prendre le dessus sur les Saracens, tandis que les Exeter Chiefs, sacrés en 2020, se sont imposés contre les Wasps, vainqueurs de la compétition en 2004 et 2007.

Les résultats des votes pour la première demi-finale, entre le Leinster et le Munster, sont désormais connus. Et c’est la Red Army qui a devancé son rival irlandais avec 320 voix, sur un total de plus de 500 voix exprimées.

Dates des votes des Fantasy Match-ups

Vendredi 10 septembre : Ouverture des votes pour Stade Toulousain – Exeter Chiefs
Lundi 13 septembre : Résultat annoncé pour Stade Toulousain – Exeter Chiefs

Mardi 14 septembre : Ouverture des votes pour la finale du Fantasy Match-up
Vendredi 17 septembre : Résultat annoncé pour la finale du Fantasy Match-up