Au cours des prochaines semaines, nous vous demanderons de désigner votre équipe légendaire de la Coupe d’Europe. Dans cette optique, nous avons placé huit équipes dans une compétition à élimination directe.

Le vote est désormais ouvert. Le troisième Fantasy Match-up oppose les Saracens, sacrés à trois reprises entre 2016 et 2019, à la formation française du Stade Toulousain sacrée championne lors de la première édition de la Coupe d’Europe en 1996.

Le premier Fantasy Match-up a opposé le RC Toulon, triple champion d’Europe entre 2013 et 2015, à la puissante équipe du Leinster Rugby, victorieuse de 2009 à 2012, la province irlandaise récoltant le plus de votes. La province irlandaise du Munster Rugby, opposée aux Leicester Tigers champions d’Europe en 2001 et 2002, s’est de son côté imposée à l’issue du vote du deuxième quart de finale.

Une fois de plus, vous aurez la chance de gagner des produits dédicacés par des précédents finalistes européens !

Pour consulter notre focus sur les hommes clés des Saracens cliquez ICI, et pour le Stade Toulousain cliquez ICI. Pour voter sur les Fantasy Match-Ups, remplissez simplement notre questionnaire ci-dessous. Bonne chance !