Directeur du rugby de Bath Rugby, Stuart Hooper espère que les supporters du Recreation Ground seront de retour à l’occasion de l’édition 2021/2022 de la Champions Cup après avoir joué un rôle important dans la qualification du club anglais la saison dernière.

Vainqueur des Northampton Saints (30-24), sur sa pelouse du Recreation Ground, lors de la dernière journée de la Gallagher Premiership en juin dernier, Bath Rugby a décroché son ticket pour disputer la prochaine campagne de la Champions Cup. Le club anglais retrouvera le Stade Rochelais, finaliste de la Coupe d’Europe la saison dernière face au Stade Toulousain et le quadruple champion d’Europe, le Leinster Rugby, dans la Poule A.

« Il y a toujours de l’excitation quand il s’agit du tirage de la Champions Cup et nous attendons avec impatience la campagne 2021/2022. Nous étions vraiment satisfaits de notre performance lors de la dernière journée de la saison dernière pour garantir notre place en Champions Cup et il ne fait aucun doute que nos supporters ont contribué à notre qualification ce jour-là », a déclaré Stuart Hooper sur le site Web de Bath.

Et le directeur du rugby de Bath d’ajouter : « Peu de choses se rapprochent du rugissement d’un Rec plein à craquer et le fait d’avoir des fans lors de nos matchs européens ajoutera à ce sentiment spécial d’affronter des adversaires avec une fabuleuse histoire dans la compétition.»