Finaliste de la Champions Cup avec La Rochelle, le trois-quarts centre international Geoffrey Doumayrou disputera la Coupe d’Europe, la saison prochaine, sous les couleurs de Montpellier.

C’est un retour aux sources ! Finaliste de la Champions Cup avec La Rochelle face au Stade Toulousain, Geoffrey Doumayrou jouera sous les couleurs de Montpellier, sacré en Challenge Cup, la saison prochaine. Le centre international (13 sélections), âgé de 31 ans, rejoint ainsi son club formateur avec lequel il s’est engagé jusqu’en 2024. « Je suis très heureux de revenir dans le club qui m’a formé, la ville où j’ai foulé pour la première fois les pelouses du Top 14. Je reviens presque 10 ans plus tard avec l’envie de relever ce nouveau challenge, de retrouver ma famille, mes amis et le public montpelliérain », a indiqué l’actuel centre rochelais sur le site du MHR.

Geoffrey Doumayrou a disputé 342 minutes lors de la campagne 2020/2021 de la Champions Cup et a marqué deux essais en quart de finale face aux Sale Sharks (45-21). A ce jour, il a inscrit 15 essais sur la scène européenne – à la fois en Champions et en Challenge Cup – pour un total 75 points. Le centre international rejoint une équipe montpelliéraine qui aura de grandes ambitions la saison prochaine en Champions Cup. « On est très heureux et très content que Geoffrey revienne au MHR. C’est un grand compétiteur et un joueur d’expérience qui va nous apporter beaucoup tant sur ses qualités intrinsèques que dans la transmission à nos jeunes Cistes », a souligné l’entraîneur en chef de Montpellier Philippe Saint-André. Pour rappel, Doumayrou a débuté sa carrière professionnelle en 2009 sous les couleurs du MHR avant de rejoindre le Stade Français en 2012.