Les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup au Twickenham Stadium accueilleront 500 soignants qui se verront offrir des billets par l’EPCR (European Professional Club Rugby), organisateur du tournoi.

L’EPCR souhaite rendre hommage à tous les membres du personnel soignant pour leur dévouement et leur bravoure dans la lutte contre la pandémie de COVID-19, car jouer des finales devant un public, bien que restreint, n’aurait pas été possible sans leur travail. « Grâce aux efforts exceptionnels du personnel soignant, nous pouvons nous réunir aujourd’hui dans ce stade historique. Sans eux et leur travail, nous n’aurions jamais pu envisager d’accueillir 10 000 spectateurs à chacune de ces deux finales« , déclare Vincent Gaillard, Directeur général de l’EPCR. « La passion et les encouragements des supporters nous ont manqué cette saison et leur retour au Twickenham Stadium est le signe qu’un tournant a été pris dans la lutte contre le virus. »

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement durable de l’EPCR, élaborée autour de trois piliers : Des Joueurs, Des Hommes et Une Planète. Tout en offrant des expériences exceptionnelles à tous ceux qui sont touchés par les tournois de l’EPCR, la sécurité des joueurs, l’impact positif du rugby sur la communauté et la protection de la planète continueront de faire partie des priorités de l’organisation qui s’engage pour un futur plus sain et durable.