Huit des meilleures équipes européennes s’affrontent le week-end prochain pour décrocher une place en demi-finale de la Champions Cup. Plus que jamais, les affiches proposées s’annoncent passionnantes !

Chaque match sera disponible en France sur beIN SPORTS, et deux affiches sur FR2. Le premier quart de finale opposera La Rochelle aux Sale Sharks, au stade Marcel Deflandre, samedi à 16h00 (heure française). Le match sera diffusé sur FR2 et Virgin Media, ainsi que sur BT Sport et beIN SPORTS. Un peu plus tard samedi, un choc monumental est attendu à Sandy Park entre les champions de la saison dernière, les Exeter Chiefs, et le Leinster Rugby, quatre fois vainqueur de la compétition. Coup d’envoi à 18h30 !

Quatre équipes françaises seront en lice dimanche, avec l’affiche alléchante entre Bordeaux-Bègles et les finalistes de la saison dernière, le Racing 92, au stade Chaban-Delmas, à partir de 13h30. L’ASM Clermont Auvergne et Toulouse disputeront le dernier quart de finale de la Champions Cup du week-end, au stade Marcel-Michelin (16h00). Une rencontre à suivre en direct sur FR2. Bien que les rencontres de la Champions Cup se déroulent samedi et dimanche, le rugby européen sera à l’honneur dès le vendredi soir avec Bath Rugby qui affrontera London Irish à 21h00 en quart de finale de l’European Rugby Challenge Cup.