Dans le cadre de la planification de la fin de la saison 2020/2021 de ses tournois, et avec les circonstances sans précédent dues à la pandémie de COVID-19 au premier plan, l’EPCR tient à informer ses parties prenantes en ce qui concerne les Finales 2021.

Des discussions sont en cours entre l’EPCR, la Ligue Nationale de Rugby, l’Olympique de Marseille et les autorités locales afin d’évaluer en continu la faisabilité d’organiser les finales de l’European Rugby Challenge Cup et de la Champions Cup à Marseille les 21 et 22 mai, dans le contexte de la crise mondiale en constante évolution et sous réserve des recommandations officielles, tout en gardant à l’esprit la santé et la sécurité des joueurs, du personnel des clubs, des officiels de match et de la communauté du rugby dans son ensemble.

Reconnaissant l’investissement en temps et en argent fait par les supporters et par un grand nombre d’autres parties prenantes, l’EPCR prendra rapidement une décision quant à la viabilité de Marseille en tant que ville hôte pour les Finales 2021. Celle-ci sera communiquée avant le début des phases éliminatoires des tournois, prévu le vendredi 2 avril.