Éloigné des terrains durant deux mois, le demi d’ouverture du Stade Toulousain Romain Ntamack retrouvera les terrains samedi, en TOP 14, à l’occasion de la rencontre entre les Rouge et Noir et Brive.

C’est un retour majeur pour Toulouse ! Blessé fin décembre (fracture de la mâchoire), Romain Ntamack va enfin pouvoir retrouver les terrains. Samedi, à l’occasion de la 18ème journée du TOP 14, le demi d’ouverture international âgé de 21 ans affrontera le CA Brive. Un retour synonyme de bouffée d’oxygène ! « Je savais qu’il fallait bien passer par là à un moment ou à un autre dans une carrière de rugbyman. Dans mon malheur, j’ai eu la chance que ma saison ne soit pas terminée. J’en ai profité pour recharger les batteries. Ça m’a permis de m’aérer l’esprit », explique sur Rugbyrama l’ouvreur aux 18 sélections sous le maillot du XV de France.

Le retour à la compétition de Romain Ntamack arrive au meilleur des moments dans l’optique de la Coupe d’Europe alors que Toulouse est également installé à la première place du TOP 14 ! Pour rappel, le Stade toulousain disputera les huitièmes de finale de la Champions Cup, dont le tirage au sort aura lieu mardi 9 mars, après avoir terminé la phase préliminaire à la 3ème place de la Poule B avec 10 points.