L’EPCR est fier d’apporter son soutien à la première édition multi-pays de la Global Sports Week.

La Global Sports Week est le lieu où les leaders mondiaux du sport, les influenceurs culturels, les acteurs du changement, les athlètes et les militants se réunissent pour façonner et partager l’avenir du sport au-delà des frontières, de la société et des affaires. Il organisera un programme de médias virtuels autour de l’événement de cette année qui devrait attirer de 100 à 150 journalistes des principaux médias internationaux, des journaux nationaux, des magazines, de la radio, de la télévision et des médias commerciaux.

Le directeur général de l’EPCR, Vincent Gaillard, a déclaré : « Pour relever les défis du sport moderne – pas seulement ceux posés par l’impact de la pandémie de COVID-19 – il est important d’être à la pointe du sport, en apportant des solutions innovantes pour optimiser nos tournois. C’est la vision globale de l’EPCR et, grâce à la Global Sports Week, nous avons l’intention d’affiner davantage nos propositions destinées à nos parties prenantes, afin de jouer un rôle majeur dans le façonnement de l’avenir du rugby de club. »

L’événement aura lieu du 1er au 5 février, en direct de la Tour Eiffel ainsi que de Pékin, Tokyo, Dakar, Milan et Los Angeles. Pour plus d’informations, consultez le site : www.globalsportsweek.com