Les fans de rugby du monde entier peuvent à nouveau regarder les stars internationales lors de la saison du 25e anniversaire de la Coupe d’Europe. Une multitude de diffuseurs, ainsi qu’une toute nouvelle plateforme OTT, permettront de suivre les finales de la Champions Cup et de la Challenge Cup ce week-end.

L’accès au tournoi, reconnu comme « La compétition à gagner », est plus fort que jamais au Royaume-Uni. La couverture complète de BT Sport de la campagne de la Champions Cup 2019/20 se poursuit avec la grande finale tant attendue entre Exeter Chiefs et le Racing 92 qui disputera sa troisième finale européenne depuis 2016. Une rencontre à suivre en direct depuis Ahston Gate à 17h45.

La couverture en clair se poursuit également lors des finales, avec Channel 4 (Royaume-Uni) et Virgin Media (Irlande) diffusant tous deux la demi-finale du Racing 92 contre les champions en titre, les Saracens, en direct samedi à partir de 14h00.

Regarder la Champions Cup en France n’a jamais été aussi simple, avec France Télévision diffusant la finale en direct en plus d’une couverture sur beIN SPORTS.

Les fans de rugby du monde entier auront désormais un meilleur accès à la Champions Cup et à l’European Rugby Challenge Cup avec le lancement d’une nouvelle plate-forme OTT, epcrugby.tv, complétant l’audience mondiale sans cesse croissante. Les utilisateurs de ce service pourront acheter des matchs individuels (1,99€ pour une rencontre de Challenge Cup, 2,99€ pour une rencontre de Champions Cup) ou sous la forme de package pour le reste de la saison qui se terminera lors du week-end des 16/17/18 octobre. Cela permettra aux fans du monde entier de profiter du spectacle des stars des meilleurs clubs d’Europe se disputant le trophée le plus convoité.

Voici tous les endroits où vous pouvez regarder la Champions Cup :

BT Sport – Royaume-Uni et Irlande

Channel 4 – Royaume-uni

Virgin Media – Irlande

beIN SPORTS – France 

France Télévision – France 

Telefonica – Espagne

Sport TV – Portugal

GO – Malte

SuperSport – Afrique sub-saharienne

EPCRugby.tv 

Où puis-je regarder la finale de l’European Rugby Challenge Cup ?

La finale de la Challenge Cup entre le RC Toulon et Bristol Bears, vendredi soir (21 heures) au stade Maurice-David d’Aix-en-Provence, sera retransmise sur FR4, BT Sport et beIN SPORTS.