Le trois-quarts aile fidjien des Leicester Tigers a affronté à plusieurs reprises Castres, en TOP 14, avec son ancien club de Montpellier.

Interrogé sur le site web de Leicester, Nemani Nadolo, âgé de 32 ans, a rappelé qu’il a « joué beaucoup de fois contre Castres, dans une sorte de derby pour mon ancien club, Montpellier. Ce sont des ‘big boys’. Ils jouent au rugby de manière chirurgicale et ce sont des joueurs de renom toujours prêts lors des grands rendez-vous

Et d’ajouter : « Nous devons juste faire en sorte de respecter notre plan de jeu, de nous en tenir à notre défense qui est très bien structurée. Comme c’est une équipe qui joue sur la passion, si nous pouvons les contenir, nous seront bien placés dans la rencontre.»

« Ce sera certainement un match très différent, complètement différent de la Premiership de ce que je peux voir. Nous devrons nous assurer d’être prêt pour une grande performance de 80 minutes. La Coupe d’Europe est importante pour nous », a insisté l’international fidjien.