Cette semaine, le Champions Rugby Show se projette sur les quarts de finale de la Coupe d’Europe en compagnie de l’ancien demi de mêlée de l’ASM Clermont Auvergne Greig Laidlaw et de l’ancien arrière des Northampton Saints Lee Dickson. Ils rejoignent James Burridge et le commentateur de RTE Michael Corcoran pour évoquer  les affiches alléchantes du week-end prochain en Champions Cup.

Greig Laidlaw souligne la volonté de Clermont de remporter la Champions Cup pour la première fois de son histoire alors que les Jaunards se préparent à recevoir le Racing 92 samedi. Laidlaw revient également sur le demi d’ouverture du Racing 92 Finn Russel et explique en quoi son ancien coéquipier avec l’équipe d’Ecosse reste un joueur si spécial.

De son côté, Michael explique pourquoi, selon lui, le Leinster Rugby l’emportera lors du match revanche de la finale de la Champions Cup face aux Saracens, samedi, et effacera la défaite de la saison dernière face au club anglais en finale. Enfin, Lee détaille comment son ancien club peut battre les Exeter Chiefs lors de l’opposition 100% anglaise de dimanche à Sandy Park alors qu’Exeter compte 12 points d’avance en tête de la Premiership.

Pour écouter le Champions Rugby Show avec Greig, Lee et Michael, cliquez ICI ou écoutez via Apple Podcasts, Google Podcasts et Spotify.