Auteur d’une bonne entame de TOP 14 après sa victoire à Lyon, le Racing 92 cherchera à confirmer ce soir contre Montpellier avant de se projeter vers son quart de finale de la Champions Cup sur le terrain de l’ASM Clermont Auvergne.

L’Arena se prépare pour un grand match ce vendredi soir contre Montpellier ! Auteur d’une prestation remarquée lors de la première journée du TOP 14 en s’imposant à Lyon (23-27), le Racing 92 a bien entamé cette édition 2020/21 et espère confirmer face au MHR. « Nous sommes impatients de jouer ce premier match à domicile devant un public qui sera certes peu nombreux mais qui poussera à fond dernière nous », a confié sur le site du club le demi de mêlée Teddy Iribaren. « Quelle impatience de rejouer à domicile ! Nous nous attendons à un gros match avec une équipe qui aura à cœur de s’exprimer chez nous », a pour sa part souligné le directeur du Rugby Laurent Travers.

Du côté de la formation des Ciel et Blanc, l’arrière australien Kurtley Beale connaîtra une seconde titularisation avec son nouveau club tandis que Donovan Taofifenua, en provenance de Clermont, honorera son premier match avec le club francilien. Enfin, Bernard Le Roux signera un retour très attendu en deuxième-ligne. L’habituel capitaine et trois-quarts centre Henry Chavancy a lui été laissé au repos. Pour rappel, le Racing 92 se déplacera sur la pelouse de l’ASM Clermont Auvergne, le 19 septembre, en quart de finale de la Champions Cup !

Retrouvez ICI le calendrier des quarts de finale de la Champions Cup !