Nos amis de Gilbert Rugby ont lancé ce jeudi une compétition pour remporter le ballon officiel de match Sirius de la Champions Cup ainsi qu’une carte-cadeau de 50 euros chez Gilbert Rugby.

Avec les quarts de finale de la Champions Cup et de l’European Rugby Challenge Cup en point de mire, vous avez la chance de pouvoir gagner le ballon officiel qui sera utilisé à l’occasion de ces matchs prestigieux, dont l’opposition Saracens – Leinster Rugby, ASM Clermont Auvergne – Racing 92 et RC Toulon – Scarlets.

Gilbert Rugby propose également de gagner des cartes-cadeaux de 50 euros qui peuvent être utilisées en produits de la Champions Cup et de la Challenge Cup, dont votre propre ballon de match de club personnalisé et des porte-clés. Chaque inscrit recevra également une offre exclusive à utiliser chez Gilbert Rugby.

Pour participer à la compétition Champions Cup, cliquez simplement ICI ! Et pour participer à la compétition European Rugby Challenge Cup, cliquez ICI ! Ne manquez pas le début des quarts de finale de la Champions Cup et de la Challenge Cup avec une reprise de la compétition le vendredi 18 septembre.

  • Les inscriptions doivent être transmises avant le vendredi 18 septembre