Le Champions Rugby Show fait un retour remarqué cette semaine avec la présence de l’ancien entraîneur en chef des Northampton Saints, des Wasps, de Bath Rugby, de l’Écosse et des Lions britanniques et irlandais : Sir Ian McGeechan. Ce dernier revient sur sa superbe carrière de joueur et d’entraîneur durant plus de 45 ans.

Sir Ian McGeechan revient sur sa remarquable carrière d’entraîneur avec James Burridge. «Geech» évoque son succès en Coupe d’Europe avec les Wasps, en tirant le meilleur parti de Danny Cipriani et en gardant les gros ego sous contrôle !

Parlant du succès en 2007 avec les Wasps, Sir Ian McGeechan a déclaré en exclusivité dans les Champions Rugby Show : « Lorsque vous côtoyez des joueurs tous les jours et que vous les emmenez à Twickenham avec des supporters que vous voyez semaine après semaine, que vous gagnez, c’est là que vous prenez la mesure et l’importance de la Coupe d’Europe pour l’identité du club et du groupe. Vous êtes sur une saison le meilleur club d’Europe. Au coup de sifflet final, cela signifie quelque chose d’énorme».

«C’était bien de voir certains des plus jeunes joueurs faire partie de cette aventure. C’est un sentiment vraiment agréable et réjouissant. Pour être honnête, en tant qu’entraîneur, vous avez plus de satisfaction que n’importe quelle victoire décrochée comme joueur

Pour écouter l’émission complète, cliquez ICI ou utilisez Apple Podcasts, Google Podcasts ou Spotify.