Le trois-quarts polyvalent du Racing 92 Simon Zebo a reconu qu’il était impatient de renouer avec la Champions Cup en septembre alors que les Ciel et Blanc affronteront l’ASM Clermont Auvergne.

Finalistes de l’édition 2018, les Racingmen ont dominé une Poule 4 particulièrement relevée avec le Munster Rugby et les Saracens pour atteindre les quarts de finale. Les Ciel et Blanc ont toutefois un gros défi devant eux, dans l’optique d’une place en demi-finale pour la deuxième fois en trois saisons, avec un déplacement au Stade Marcel Michelin contre les détenteurs actuels de la Challenge Cup.

Et Zebo – qui a marqué 29 essais en 57 matches de Champions Cup – a admis qu’il trépignait d’impatience avant ce choc du 19 septembre, en direct sur beIN SPORTS et BT Sport.

« Nous avons hâte de revenir à l’action. C’est dans l’esprit de tout le monde au club», a déclaré le joueur irlandais de 30 ans.

«Nous avons un énorme quart de finale à jouer contre Clermont, tout le monde est extrêmement excité. Pour nous, retrouver la Coupe d’Europe est très excitant et nous avons un effectif déterminé.»

«C’est un trophée que nous voulons absolument remporter, alors nous croisons les doigts pour y parvenir.»

  • Pour retrouver le programme complet des quarts de finale, cliquez ICI !