Plusieurs équipes de la Champions Cup proposeront de revivre certains de leurs plus grands matchs européens ce week-end, dont la finale de la Champions Cup 2017 entre les Saracens et l’ASM Clermont Auvergne.

Samedi, à 15 heures de Paris, les Harlequins donneront le coup d’envoi de cette rétrospective avec leur spectaculaire victoire lors de l’édition 2008 de la Coupe d’Europe contre le Stade français Paris grâce à une à un drop la 84ème minute de Nick Evans. Le match sera diffusé en direct sur la page Facebook des Quins.

Dans le même temps, Edinburgh Rugby diffusera son récent succès à l’extérieur sur le RC Toulon en 2019, une victoire qui les a placé sur la voie d’une place en quart de finale. Ce match sera disponible sur les pages YouTube et Facebook d’Edinburgh.

Deux heures plus tard, à 17h00, la victoire en finale des Saracens lors de l’édition 2017 de la Champions Cup contre l’ASM Clermont Auvergne sera en direct ICI tandis que le Leinster Rugby diffusera dans le même temps sa victoire en quart de finale 2017 contre les Wasps sur leurs réseaux sociaux.

Et si vous souhaitez encore revivre de grandes émotions, la victoire 37-10 de Glasgow Warriors sur Bath Rugby sera en direct sur leurs pages YouTube et Facebook à partir de 15h00 BST dimanche.