La route vers les finales 2020 de la Champions Cup et de la Challenge Cup débutera le mois prochain par le tirage au sort des poules pour les 40 clubs qui espèrent rejoindre Marseille pour le week-end des finales européennes.

Le Centre de Congrès Beaulieu à Lausanne accueillera le tirage au sort des poules des meilleurs clubs d’Europe qui débutera à 14h00 (heure locale) le mercredi 19 juin.

Sarra Elgan (BT Sport) et Matthieu Lartot (France Télévisions) présenteront l’événement tandis que Dimitri Yachvili (beIN SPORTS) et Bryan Habana (Channel 4) tireront au sort les boules.

Les deux tirages seront diffusés en direct sur notre site internet sur nos réseaux sociaux, ainsi que sur notre blog en direct tout au long de la journée.

La saison dernière, le Leinster Rugby, finaliste de la Champions Cup, a affronté son adversaire en demi-finale, Toulouse, dans la Poule 1, tandis que le vainqueur de la Challenge Cup, l’ASM Clermont Auvergne, a retrouvé dans la Poule 1 le double vainqueur de l’épreuve, Northampton Saints.

De plus amples informations sur les tirages au sort ainsi que sur les équipes confirmées pour la Champions Cup et la Challenge Cup seront annoncées dans les prochains jours.