La campagne de la Champions Cup 2018/19 a donné lieu à de formidables essais. Vous pouvez dès à présent voter pour le plus bel essai de la saison et tenter de remporter un superbe prix.

La sélection comprend les plus beaux essais inscrits durant la phase de poules, ainsi que ceux des quarts de finale et des demi-finales. L’essai gagnant sera déterminé par la combinaison des votes des fans et de notre expert en rugby.

Pour vous rafraîchir la mémoire, voici les essais sélectionnés :

Première journée – Le second essai de James Lowe pour le Leinster Rugby après la défaite à domicile des Wasps 52-3 à domicile lors du match inaugural de la Champions Cup.

Journée 2 – La performance de Maxime Médard pour Toulouse lors de la victoire à domicile 28-27 contre le Leinster dans la Poule 1.

Journée 3 – L’essai en solo sensationnel de Matthew Morgan pour les Cardiff Blues lors de leur défaite 51-25 dans la Poule 3 face aux Saracens.

Journée 4 – L’essai à la 11ème minute de jeu de Rory O’Loughlin pour le Leinster lors de leur victoire contre Bath Rugby (42-15) à l’Aviva Stadium.

Journée 5 – L’essai de Jack Nowell à la 2ème minute de jeu pour Exeter Chiefs lors de leur victoire 34-12 contre Castres Olympique dans la Poule 2.

Journée 6 – L’essai de Noel Reid à la 68ème minute de jeu pour le Leinster lors de leur victoire 37-19 aux Wasps.

Quarts de finale – L’essai de Maxime Médard à la 30ème minute de jeu pour Toulouse lors de la spectaculaire victoire 22-21 sur le Racing 92 à la Paris La Défense Arena.

Demi-finales – L’essai de James Lowe à la 13ème minute de jeu pour le Leinster lors de leur victoire 30-12 sur Toulouse à l’Aviva Stadium.

Regardez ci-dessous la vidéo des huit essais, puis choisissez votre préféré en cliquant ICI.