Les fans du Bath Rugby a fourni 1500 drapeaux gratuitement pour la finale du Challenge Européen au Stoop Samedi.

Les officiels du club étaient ravis de l’initiative prise lors du match remporté sur le fil 31-30 contre Saracens, ils ont donc décidé de reprendre cette idée pour la finale contre l’ASM Clermont Auvergne.

Bath a aussi vendu 300 tee-shirts pour fêter ce gros match, et les supporters ont eu tôt fait de les acheter a la boutique du club.

En atteignant la finale du Challenge Européen, le Bath Rugby réalise sa plus grosse performance depuis 1998, année où ils ont remporte la H Cup.

Le gain de ce match, leur ouvrirait les portes de la H Cup la saison prochaine.

Bath a manqué son qualification via le Guinness Premiership puisqu’ils ont termine a la huitième place, ils doivent donc gagner automatiquement cette finale pour reprendre leur place dans le top européen du rugby.

Mais, un des meilleurs clubs français se trouve sur leur chemin. Clermont est stupéfiant cette année en Top 14 et imbattable en Europe. Ils ont mené les phases de Poule de main de maître avant de battre les Newcastle Falcons et les Newport Gwent Dragons dans les quarts et demi finales.

Avec 9000 billets vendus pour la finale au Twickenham Stoop, terrain des Harlequins, les supporters ont toujours la possibilité d’acheter leurs billets pour la finale du Challenge Européen en appelant le point de vente des Harlequins au 020 8410 6000.

Les billets sont vendus à partir de £14, £18 et £28. Avec concessions £9, £12 et £18, pour les moins de 18 ans, étudiants et plus de 65 ans également.

Les supporters ne peuvent plus acheter leurs tickets au Bath Rugby ou à l’ASM Clermont Auvergne.
Le guichet du Twickenham Stoop sera ouvert à partir de 14h30 le Samedi 19 Mai pour le public.

Pour plus d’images du Bath Rugby, cliquez ici.