Visit London offre à tous les fans de rugby un week-end spécial en offre limitée, qui comprend le logement et un billet pour assister a la finale 2007 de la H Cup a Londres.

Les fans de rugby allant à Londres les 19 et 20 Mai prochains pourront vivre un week-end unique puisque pour la première fois, la capitale anglaise accueille les deux finales européennes de rugby.  
 
Visit London, l’organisateur officiel des visites londoniennes, est un des partenaires de la finale de la H Cup et invite tous les fans de rugby à venir profiter du spectacle et du meilleur de Londres.

Les fans peuvent profiter d’une nuit d’hôtel au meilleur prix dans la limite des places disponibles pour la finale de la H Cup 2007 entre les Leicester Tigers et les London Wasps au Stade Twickenham le dimanche 20 Mai.

Pour connaitre la disponibilité de cette offre spéciale, connectez-vous sur visitlondonoffers.com ou vous pouvez connaitre les autres offres disponibles pour aller a Londres.

Un week-end de rugby unique commencera le samedi 19 Mai avec la European Challenge Cup au Twickenham Stoop entre l’ASM Clermont Auvergne (champion 1999) et le Bath Rugby.

Les internationaux français Aurélien Rougerie et Pierre Mignoni, ainsi que Danny Grewcock et Olly Barkley joueront avec les meilleurs rugbymen européens le samedi 19 Mai a partir 19h30.

Les tickets pour la finale de la European Challenge Cup seront en vente sur le site de Bath rugby http://www.bathrugby.com/ les mardis 8 Mai à partir de 9h a £14, £18 et  £24 (à l’année £9, £12, £18). *dans la limite des places disponibles