Le coach des Leicester Tigers Pat Howard s’est penché sur la demi-finale qui attend son équipe contre les Llanelli Scarlets et a déclaré que les Gallois sont les favoris de la H Cup cette saison.

« Je pense que c’est l’équipe en forme dans cette coupe d’Europe jusqu’à maintenant, » a déclaré Howard, après que son équipe se soit qualifiéee pour les demi-finales.
 
« Les Scarlets ont fait un six sur six dans une poule très difficile, nous savons ça et on va en tenir compte, nous savons que devrons encore élever notre niveau de jeu pour espérer les battre. »
 
La victoire de Leicester 21-20 contre le Stade Français leur a permis de recevoir la demi-finale à domicile au Walkers Stadium, le stade de football.
 
« Ca a été difficile contre le Stade, je pense que nous avons été chanceux de gagner mais si nous avions perdu, on aurait pu dire aussi qu’on avait manqué de chance… » 
 
« Un peit peu de chance quand nous avons marqué deux essais contre un alors qu’on auraiot pu en marquer plus. Nous jouons bien mais d’autres défis nous attendent encore. »
 
« Je me suis réjouis de la performance contre le Stade Français, tout n’a pas été parfait mais laissez nous goûter les joies de la performance et de la victoire. »