L’homme du match, le numéro 8 des Newport Dragons Michael Owen se réjuuit de la chance d’aller défier l’ASM Clermont Auvergne en France avec une place en finale de l’European Challenge Cup à la clé.

« C’est un match couperet maintenant contre Clermont donc ça va être une tâche énorme qui nous attend mais c’est pour cela qu’on joue, on souhaite tous connaître ce genre de matchs en fin de saison et nous avons la chance de vivre l’une de ces rares occasion, » a déclaré celui qui a déjà été capitaine du Pays de Galles après la victoire de son équipe 39-17 contre Brive.
 
.. «    « Nous pouvons élever le niveau de notre jeu, il nous faut seulement montrer de quoi nous sommes capables le plus souvent possible en éliminant les moments de faiblesse. »
 
« Nous serons au vert our les trois prochaines semaines – même si nous avons de grands matchs de Magners à jouer mais heureusement on peut faire l’impasse et nous consacrer à l’obtention de ce trophée. « 
  
« Ca n’a pas été facile parce que c’est une équipe dure, avec quelques très bons joueurs de rugby, la première mi-temps a été difficile. Ca a reflété un peu notre saison où nous nous avons mis du temps à éliminer les bétîses, » a déclaré Owen.
  
« C’est un challenge énorme mais dans le genre de ceux que l’on appelle de tous ses voeux en début de saison. »